kayena

Ben Bella : « La fortune de Moubarak en Allemagne estimée à 26 milliards de dollars » PDF Imprimer Envoyer
Actualités - Dernière
Écrit par Mustapha Salhi/v.fr: M.K   
Mercredi, 04 Mai 2011 22:47
AddThis Social Bookmark Button

Ahmed Ben BellaL’un des réfugiés égyptiens en Angleterre avait remis au Procureur général égyptien le conseiller, Dr. Abdelmadjid Mahmoud, une requête en date de 17 mars dernier lui demander d’auditionner Ahmed Ben Bella pour ses propos annoncés en Angleterre sur la fortune de Moubarak, en présence du président du Conseil islamique européen.

Selon le contenu de cette requête remise par le réfugié  politique égyptien en Angleterre depuis 33 ans, Abdelmadjid Mohamed Ahmed Hazine, ce dernier avait rendu visite au Conseil islamique européen en Angleterre  en 1990 pour rencontrer l’ambassadeur égyptien Salam Azzam,  ce dernier étant président de ce conseil. Ce jour-là, Ahmed Ben Bella était aussi en visite au conseil où il avait des entretiens avec Salam Azzam. L’ancien chef de l’ État algérien, Ben Bella avait évoqué la corruption qui s’est propagée dans le monde arabe en soulignant également que les avoirs du président égyptien déchu Hosni Moubarak en Allemagne étaient estimés à 26 milliards de dollars.

Cette requête a démontré l’admiration de Ben Bella pour l’Égypte qui avait  fait de nombreux sacrifices au service du monde arabo-islamique. Elle a ajouté que l’ancien ambassadeur égyptien à Londres est mort depuis plusieurs années, mais Ben Bella est toujours en vie, ce qui incite à l’auditionner.

Il a été mentionné sur cette requête que « Je vous présente cette présente pour vous demander d’envoyer un représentant en Algérie pour questionner Ben Bella sur la source de ses informations au sujet de la fortune de Moubarak ». L’auteur de cette requête a demandé au Procureur général égyptien de « s’informer sur le sort de ces importantes sommes d’argent auprès du gouvernement allemand et de trouver des artifices juridiques pour les récupérer. Cet argent appartient aux Égyptiens, aux futures générations et à l’ État égyptien et non à Moubarak, à ses enfants et non plus à Berlin ».

ECHOROUK
 

Commentaires  

 
0 #1 chihuahua 07-05-2011 00:56
oui l´ancien president benbella, il a raison moubarek sa femme susane et ses fils c´est une organasation de grands bandits criminels delinquants financieres.
 

Vous devez être inscrit pour poster des commentaires sur ce site.

Évènements

« < Octobre 2018 > »
D L M M J V S
30 1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31 1 2 3

Images Aléatoires

jacob-barnett.jpg

PROVERBE DU JOUR

Il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain. [PROVERBE FRANÇAIS]