kayena

BAGARRE GÉNÉRALE À L’AÉROPORT DU CAIRE PDF Imprimer Envoyer
Actualités - Dernière
Écrit par Mounir BENKACI - KAYENA   
Lundi, 16 Novembre 2009 02:33
AddThis Social Bookmark Button

Un mort aurait été enregistré

Les dépassements vécus au cours de ce déplacement du Caire n’ont jamais été connus auparavant dans les annales du football algérien.

Avant, les premiers ciblés de tous les dépassements étaient, sans doute, les joueurs de l’Equipe nationale ainsi que les différents staffs. Cette fois-ci au Caire, tous les Algériens étaient considérés comme une cible à commencer par les joueurs, les dirigeants, les journalistes, les supporters et même les accompagnateurs étrangers.

En effet, aucune de ces peronnes n’a été épargnée par la méchanceté et l’hostilité des Egyptiens qui ont démontré à tout le monde leur haine et leur animosité envers tout ce qui est algérien.
Il semblerait, qu’on dénombrerait un mort dans le camp des supporters et il s’agirait d’un jeune de 24 ans, originaire de Tizi Ouzou. Un décès dû à une agression caractérisée en dehors du stade au moment où un groupe de supporters algériens s’apprêtait à rejoindre son hôtel tardivement dans la nuit.
Par ailleurs, une vingtaine de blessés graves a été constatée dans le camp des Algériens et le comble, est que tous les dépassements ont eu lieu sous la bénédiction de la police égyptienne qui était tout simplement complice sans aucune exagération.

Pour preuve, ce qui s’est passé hier matin à l’aéroport du Caire où des centaines de supporters égyptiens préparaient un dernier guet-apens aux Algériens. Mais comme ceux-ci n’étaient pas aussi faciles à manier, d’importants affrontements se sont enclenchés par la suite et on peut dire que le dernier mot est revenu aux Algériens qui ont su rendre la monnaie de la pièce par la meilleure des façons après qu’il se fut avéré que la police égyptienne voulait elle aussi se mettre du côté des siens...En deux mots, les Egyptiens, qui prétendent être les meilleurs au monde et les plus civilisés de tous les temps en se cachant à chaque fois derrière leurs Pharaons, ne sont finalement que des petites personnes qui ne méritent aucun respect et il fallait être sur place au Caire pour découvrir toute cette haine que portent les Egyptiens pour tous les Algériens sans la moindre exception.

L'Expression
 

Vous devez être inscrit pour poster des commentaires sur ce site.

Évènements

« < Novembre 2018 > »
D L M M J V S
28 29 30 31 1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 1

Images Aléatoires

fennec_algerie-2014.jpg

PROVERBE DU JOUR

Ne dis pas tes peines à autrui; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. [PROVERBE ARABE]