kayena

Le gouvernement algérien salue l’attitude coopérative du gouvernement du Soudan frère PDF Imprimer Envoyer
Actualités - Dernière
Écrit par EL MOUDJAHID - KAYENA   
Mercredi, 18 Novembre 2009 03:02
AddThis Social Bookmark Button

Le gouvernement algérien salue l’attitude coopérative du gouvernement du Soudan frère Le gouvernement a rendu public hier un communiqué  dans lequel il porte à la connaissance de la population des informations au  sujet du déplacement des supporters algériens pour le match de l'équipe nationale  de football à Khartoum.
En voici le communiqué :

"Le gouvernement tient à porter à la connaissance de la population les  informations suivantes au sujet du déplacement de notre équipe nationale de  football et de nos supporters à Khartoum.

1) Le gouvernement salue l'attitude coopérative du gouvernement du Soudan  frère.         
- Notre équipe nationale a été bien accueillie à Khartoum et elle bénéficie  de toutes les commodités nécessaires,         
- Pour le déplacement de nos supporters, le visa d'entrée au Soudan  a été supprimé et des accommodations ont été dégagées dont un camp de jeunes  de 2000 places.         

2) Les autorités algériennes ont également pris toutes les dispositions  en faveur de nos supporters conformément aux directives du président Abdelaziz  Bouteflika.         
- Les mesures nécessaires ont été prises pour transférer nos supporters  du Caire à Khartoum,         
- Les capacités disponibles de la compagnie Air Algérie ont été mobilisées  pour transporter les supporters du pays vers Khartoum. Les avions de transport  de l'Armée nationale populaire peuvent également être mobilisés si nécessaire.         
- Plus de 200 médecins, agents de la Protection civile et policiers  accompagneront nos supporters pour les encadrer avec des moyens appropriés,  y compris des tentes,        
- Les billets d'entrée au stade seront achetés par notre ambassade à  Khartoum et mis gratuitement à la disposition de nos supporters.         

3) Cependant, le stade de Khartoum n'a qu'une capacité de 34.000 places.  La FIFA a accordé 9000 billets aux supporters algériens et 9000 billets aux  supporters égyptiens, le reste étant réservé au public soudanais.  Les citoyens qui désirent se rendre à Khartoum sont donc invités à tenir compte de cette contrainte, car seuls 9000 passagers seront transportés sur  Khartoum.         
En même temps, la population est invitée à continuer à manifester avec  calme son soutien en Algérie à notre équipe nationale. Confirmons au monde  l'image d'un peuple civilisé et digne même face aux épreuves."

EL MOUDJAHID
 

Vous devez être inscrit pour poster des commentaires sur ce site.

Évènements

« < Novembre 2018 > »
D L M M J V S
28 29 30 31 1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 1

Images Aléatoires

maintenance-obligatoire.jpg

PROVERBE DU JOUR

Celui qui aime à demander conseil grandira. [PROVERBE CHINOIS]