kayena

Tunisie : Les Benali-Trabelsi non désirables au Canada PDF Imprimer Envoyer
Actualités - Nouvelles
Écrit par Samir Ben   
Dimanche, 23 Janvier 2011 00:00
AddThis Social Bookmark Button

La villa du gendre de Ben Ali à MontrealLe gouvernement canadien a annoncé hier que les membres de la famille du président tunisien déchu Zine El Abidine Benali et sa femme Leila Trabelsi ne sont pas les bienvenus au Canada.

Un porte-parole du ministère canadien de l’immigration a spécifié que « les proches de l'ancien président Ben Ali, de même que leur famille, n'étaient pas les bienvenus au pays », selon la presse canadienne.

Cette annonce intervient alors qu’une rumeur insistante affirme qu’un des frères de la femme de Benali, sa femme, leur deux enfants et leur gouvernante sont arrivés à l'aéroport international de Montréal-Trudeau ce vendredi  à bord de leur jet privé. Selon le journal de Québec, ils se seraient même arrêtés dans un hôtel de l'ouest de Montréal.

A rappeler que  le gendre du président déchu, l'homme d'affaires Mohamed Sakhr el-Materi, possède à Montréal une villa cossue dans le quartier huppé de Westmount, qu'il a achetée il y a deux ans pour 2,5 millions de dollars canadiens.

L’entrée de cette villa en rénovation sur les hauteurs du Mont Royal à Montréal a été aspergée récemment par du ketchup. Certainement par des membres de la diaspora tunisienne. Ces derniers se sont déjà illustrés la veille de la chute de Benali en envahissant l’aéroport de Montréal après avoir eu écho de l’arrivée d’une des filles de Benali et son mari Sakhr El

Materi. Information confirmée par ce dernier sur une vidéo qui  circule sur internet. Il avait justifié ce déplacement par la grossesse de sa femme et la nécessité de faire une échographie ! Ceci avant la chute de Benali….

EL WATAN
 

Vous devez être inscrit pour poster des commentaires sur ce site.

Évènements

« < Novembre 2018 > »
D L M M J V S
28 29 30 31 1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 1

Images Aléatoires

souad-massi2_200.jpg

PROVERBE DU JOUR

Qui couche avec des chiens se lève avec des puces. [PROVERBE FRANÇAIS]