kayena

COUPE DU MONDE DE FOOTBALL PDF Imprimer Envoyer
Rubrique - Sport
Écrit par L'EXPRESSION   
Samedi, 21 Juin 2014 00:09
AddThis Social Bookmark Button


COUPE DU MONDE DE FOOTBALL - EchosEchos

RIO DE JANEIRO : Les supporters belges ont rejoint mercredi dernier la ville côtière de Rio de Janeiro, qui abritera l'autre match du groupe H entre la Belgique et la Russie demain au stade mythique de Maracana. Les fans des Diables rouges qui étaient à Belo Horizonte pour suivre le match de leur sélection face à l'Algérie, se sont envolés pour Rio et profiter des moments estivaux qu'offre cette ville, considérée comme le lieu le plus visité du Brésil.

ZEFZEF : Le vice-président de la Fédération algérienne de football (FAF), Djahid Zefzef s'est envolé mercredi dernier pour Porto Alegre, pour préparer le séjour des Verts dans cette ville, en vue du deuxième match de la phase de poules prévu demain face à la Corée du Sud. Le membre du Bureau fédéral visitera une dernière fois le lieu de résidence de la sélection à Porto Alegre, l'Hôtel de ville, un établissement situé à côté de l'aéroport. Les Verts se sont envolés, hier, à bord d'un avion spécial.

TOURING : Les supporters algériens qui ont fait le déplacement sous l'égide du Touring Voyages Algérie (TVA) ont rejoint mercredi dernier tard dans la nuit la ville de Sao Paulo. Pour ceux qui ont opté pour les deux premières formules, le long déplacement depuis Belo Horizonte s'est déroulé par route, soit 14 heures de trajet. Les privilégiés de la troisième formule ont été transportés par avion.

DÉCEPTION : 48 heures après la défaite concédée face à la Belgique (2-1) dans le cadre de l'entrée en lice de l'Algérie dans la compétition, les joueurs ont du mal à digérer ce revers. Selon une source proche de la délégation algérienne, l'ambiance était tendue et les joueurs, affichant la triste mine, sont toujours déçus d'avoir raté leurs débuts.

PORTO ALEGRE : La ville où se jouera le match Algérie-Corée du Sud, dimanche prochain (16h locale/20h algérienne), est située à 1000 km de Sorocaba. La presse algérienne présente pour la couverture du Mondial, a déjà tout prévu pour effectuer le déplacement par avion, vu la longue distance séparant les deux villes. Les prix des billets varient entre 550 reais (200 euros) et 1000 reais (350 euros).

FÉRIÉ : Le jour du 19 juin est un jour férié au Brésil. A Sorocaba, à l'instar des autres villes brésiliennes, on célèbre «Corpus Christi» (Fête de dieu). L'activité commerciale a baissé d'un cran et les rues sont pratiquement désertes.

L'EXPRESSION

 

Vous devez être inscrit pour poster des commentaires sur ce site.

Évènements

« < Décembre 2019 > »
D L M M J V S
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31 1 2 3 4

Images Aléatoires

abdelhamid-mehri_375483.jpg

PROVERBE DU JOUR

On ne peut pas chasser le brouillard avec un éventail. [PROVERBE japonais]